Sports France et Bien être
Pourquoi communiquer ici et pas ailleurs ?

NOUS SOUHAITONS VOS AVIS ET VOS ADRESSES ...

Ce forum est ouvert aux professionnels gracieusement, ils peuvent communiquer OUVERTEMENT et pour vous, vous exprimez LIBREMENT.

Pourquoi ne taper qu'un code postal dans "recherche"?
Et bien pour vous faire découvrir tout ce qui se passe dans votre ville ou celle de vos vacances. Là est notre objectif!

Vous pouvez consulter librement ce forum, mais vous inscrire, COMMUNIQUEZ, DONNEZ un avis sur un lieu, une adresse ... c'est respecter notre travail bénévole, mais aussi un geste civique pour ceux cherchant des informations sur un lieu.

Forum à but non lucratif.

Bonnes adresses et événements de ma région ou département

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Professionnels vos établissements et événements en avant GRATUITEMENT - Particuliers recherchez, parlez ou donnez vos avis ou adresses, cliquez sur RECHERCHER et tapez un code postal  ce système de recherche vous permettra de découvrir d'autres lieux...ICI LES PROS ECHANGENT AVEC VOUS... SANS PUB

http://oxy-dream.naturalforum.net/

Partagez | 

LE FOOTBIKE entre le vélo et la trottinette à découvrir absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny

MessageSujet: LE FOOTBIKE entre le vélo et la trottinette à découvrir absolument   Ven 24 Avr - 16:18

Si vous habitez en Languedoc, je vous propose d'essayer une nouvelle activité sportive et Fitness Outdoor; le Footbike. Il s'agit d'un engin situé entre le vélo et la trottinette avec un travail musculaire important sur les membres inférieurs (notament grand fessiers et quadriceps).
Ce nouveau sport arrive tout droit de Finlande voir la vidéo ci-jointe d'une course au pays : VIDEO

Je vous attends près de Montpellier, n'hésitez pas à me contacter :

REGIS MARCEAU Distributeur exclusif de la marque Footbike 06 99 27 11 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodypeps.com/
gwegman

MessageSujet: Re: LE FOOTBIKE entre le vélo et la trottinette à découvrir absolument   Mar 22 Sep - 10:20

mdr . c'est toi qui a eu l'idée ?
Lenny

MessageSujet: Sportivement   Mar 22 Sep - 13:06

Salut
Non hélas, ce sport arrive tout droit de Finlande ou le sport national est la patinette (espece de luge) sur glace ; ils ont inventé le Footbike pour pouvoir s'entrainet l'été.
Plus de renseignements sur le site de la fédé www.trotbike.fr
Sportivement
http://www.bodypeps.com/
gwegman

MessageSujet: Re: LE FOOTBIKE entre le vélo et la trottinette à découvrir absolument   Mar 22 Sep - 13:35

ok merci du renseignement.
daylimotion a fait son travail lol j'ai vu quelques vidéos.
impressionnant qand même je trouve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FOOTBIKE entre le vélo et la trottinette à découvrir absolument   Aujourd'hui à 20:17

LE FOOTBIKE entre le vélo et la trottinette à découvrir absolument
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1