Sports France et Bien être
Pourquoi communiquer ici et pas ailleurs ?

NOUS SOUHAITONS VOS AVIS ET VOS ADRESSES ...

Ce forum est ouvert aux professionnels gracieusement, ils peuvent communiquer OUVERTEMENT et pour vous, vous exprimez LIBREMENT.

Pourquoi ne taper qu'un code postal dans "recherche"?
Et bien pour vous faire découvrir tout ce qui se passe dans votre ville ou celle de vos vacances. Là est notre objectif!

Vous pouvez consulter librement ce forum, mais vous inscrire, COMMUNIQUEZ, DONNEZ un avis sur un lieu, une adresse ... c'est respecter notre travail bénévole, mais aussi un geste civique pour ceux cherchant des informations sur un lieu.

Forum à but non lucratif.

Bonnes adresses et événements de ma région ou département

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Professionnels vos établissements et événements en avant GRATUITEMENT - Particuliers recherchez, parlez ou donnez vos avis ou adresses, cliquez sur RECHERCHER et tapez un code postal  ce système de recherche vous permettra de découvrir d'autres lieux...ICI LES PROS ECHANGENT AVEC VOUS... SANS PUB

http://oxy-dream.naturalforum.net/

Partagez | 

salle de sport et cafe low cost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samuel7135

MessageSujet: salle de sport et cafe low cost   Lun 20 Juil - 14:20

bonjour à tous j'aimerai bien trouver une salle de sport pas trop cher low cost et un café low cost dans les environ de la commune de charleroi (en belgique) merci à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SF&BE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: salle de sport et cafe low cost   Lun 20 Juil - 22:16

bonsoir Samuel

nous venons suite à bon nombre de demande d'ouvrir ce jour, notre forum à la Belgique, mais aussi attendons la venue d'un membre Staff sur la Belgique et de ce fait nous essayerons de vous répondre dans les plus brefs délais lol sauf pour le café.

Cependant, nous rencontrons quelques problèmes avec le mot "low cost" pour nous payer 300€ l'année en rajoutant douches, frais de payement, frais d'entrée ... ect... ext... ne rentre pas dans nos conditions du mot "low cost" nous préférons vous dirigez sur du tout compris soit un établissement ou surement le prix sera supp à 1ère vue mais à la finale moindre.

en espérant répondre à vos attentes

sportivement

ps : votre sujet à été déplacé dans bla, bla, bla ... tant que nous vous trouverons pas un établissemnt correspondant à vos attentes.

Merci de votre participation.

http://salles-sport-france.forumactif.com/
http://comparatif-salle-sport-france.freesbe.fr/
samuel7135

MessageSujet: Re: salle de sport et cafe low cost   Lun 20 Juil - 22:55

ok je comprend bien moi j'ai ete voir dans les salles de sport par chez moi mais ça coute entre 450 et 600 euro par 1 an mais pour moi c'est trop cher

j'aimerai bieiin trouver une salle de sport qui coute dans les 300 euro par 1an meme si la douche on doit payer à part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de sport et cafe low cost   Aujourd'hui à 6:57

salle de sport et cafe low cost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1