Sports France et Bien être
Pourquoi communiquer ici et pas ailleurs ?

NOUS SOUHAITONS VOS AVIS ET VOS ADRESSES ...

Ce forum est ouvert aux professionnels gracieusement, ils peuvent communiquer OUVERTEMENT et pour vous, vous exprimez LIBREMENT.

Pourquoi ne taper qu'un code postal dans "recherche"?
Et bien pour vous faire découvrir tout ce qui se passe dans votre ville ou celle de vos vacances. Là est notre objectif!

Vous pouvez consulter librement ce forum, mais vous inscrire, COMMUNIQUEZ, DONNEZ un avis sur un lieu, une adresse ... c'est respecter notre travail bénévole, mais aussi un geste civique pour ceux cherchant des informations sur un lieu.

Forum à but non lucratif.

Bonnes adresses et événements de ma région ou département

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Professionnels vos établissements et événements en avant GRATUITEMENT - Particuliers recherchez, parlez ou donnez vos avis ou adresses, cliquez sur RECHERCHER et tapez un code postal  ce système de recherche vous permettra de découvrir d'autres lieux...ICI LES PROS ECHANGENT AVEC VOUS... SANS PUB

http://oxy-dream.naturalforum.net/

Partagez | 

musculation a la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
issan

MessageSujet: musculation a la maison   Lun 27 Juil - 2:38

BOnjours a tous, alors voila, j'ai acheté un banc de musculation de ce genre la
==> http://www.tool-fitness.com/Prod/produits/max450/weider-8950.450.jpg

Et je souhaiterais gagner du volume . Pour certaines personnes ce terme peux porter a confusion a ce que j'ai pu constater xD, donc en gros, je voudrais "gonfler" xD .

le problème c'est que je n'y connais rien du tout . J'ai toujours penser qu'on avais qu'a faire beaucoup de musculation avec de gros poids pour gagner du volume, mais apparemment je me suis complètement trompé ...

Je voudrais donc savoir quoi faire avec ce banc de musculation, pour gagner du volume svp ?

*combien de séance doit-je faire par jour ? par semaine ?
*combien doit duré une séance ?
*pendant la séance par quoi doit-je commencer ? des étirements ? si oui pendant combien de temps ? doit-je m'étirer entièrement ? ou seulement le haut du corps ? ou le bas ?
*faut-il les faire après ou avant manger ?
*avez vous des petit conseille a me donner pour le "pendant les séances" ? genre beaucoup boire ect .... ?

*au niveau des série, combien doit-je faire de série pour chaque muscle ?
*doit-je me muscler entierement par jour, ou seulement des groupe de muscle ? si la réponse est groupe de muscle, pouvez vous me donner un petit programme svp ? enre les bras le lundi, le haut le mardi ect ....
* combien de répetition par série ?

j'ai aussi entendu que les repas avais un role majeur, ainsie que la recupération, alors je voudrais savoir svp

*Combien de repas par jour doit-je prendre ?
*Quelle est cette recuperation dont on parle ?

Pour finir j'aimerais savoir svp

*Au bout de combien de temps les premier resultat apparaisse ? J'ai toujours l'impression que des que je finit de faire de la musculation xD j'ai un peux plus gonfler, je sais ... sa ne doit être qu'une impression :'(

* ah oui, on ma dit que c'etais très dangereux pour la colonne vertebrale ...
Je voudrais que vous m'eclaircicier un peux plus la dessus svp . qu'est ce qui est vraiment dangereux ? etc ...

voila j'éspère que je ne vous en demande aps trop, je sais je suis surement re-lou mais bon ... j'ai envis de faire de la musculation, sans faire de connerie si possible, et avoir l'avis de profesionnel, m'aiderais beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Bou

MessageSujet: Re: musculation a la maison   Lun 27 Juil - 10:32

le travail en pyramide c'est le mieux ex 5 x 10kgs, 7 x 15kgs, 10 x 17 kgs ... et allez jusq'au bout de ses limites et ça gonfle

les résultats différents pour tous

Embarassed issan ils sont tous en vacances mais si tu es patient ils reviennent mi aout et tu auras un super programme mais je pense qu'ils vont raler pour ton banc lol
car ils préfèrent et ils ont raison que les gens passent entre les mains de pro avant de faire ça seul chez eux.
jojosport

MessageSujet: Re: musculation a la maison   Lun 27 Juil - 10:49

salut

je n'y connais pas grand chose, mais je pense être ok avec bou charges lourdes mais mouvements lents en pyramide, entrainement intense de 45 mn, plusieurs x par semaine et des bonnes nuits de 8 à 9h, fini les fiesta du week end et les mac do, coca mdrrrr

la viande, le lait, les oeufs, les légumineuses, etc... sont de bonnes proteines, tu devrais pour la diet contacter Nao dans le sujet, http://salles-sport-france.forumactif.com/perdre-prendre-du-poids-conseils-f7/

10 à 12 mois sont un minima pour prendre quelques kilos de muscle sur la balance avec une bonne dièt, un entrainement rigoureux et sérieux

Comme dit Bou attends un peu ils te feront un programme, mais efffectivement bon nombres sont en vac, nous avons été prévenu.

a+
Commence par Nao, si elle n'est pas en vac et aussi par ton médecin pour qu'il te dise si tu peux te lancer dans ce genre de pratique.
jojosport

MessageSujet: Re: musculation a la maison   Lun 27 Juil - 10:54

j'ai oublié regardes ici Vidéos ATTENTION à vos positions, ce sont des vidéo sélectionnées par SF&BE il est bien noté cependant ATTENTION à vos positions.

BONNE JOURNEE
Nogent Tonic

MessageSujet: Re: musculation a la maison   Lun 27 Juil - 14:12

holéééé OUI DANGEREUX DANGEREUX et pas seulement pour la colonne, attendez un peu avant de vous lancez, 1 le médecin est une bonne chose 2 vous inscrire dans un établissement est aussi une bonne chose.

Nous pourrons vous donnez des conseils sans problème, mais comme dit n'attendez pas de résultat en 3 mois le body c'est sur un long terme, comme Jojo l’a noté rigueur, sérieux, persévérance et pas de produit bizarre lol

Concernant votre banc ouii ouiii GRRRRRRRRR c'est bien pour de l'entretien à la maison, mais évitez d'être seul chez vous quand vous l'utilisez tout peut arriver. Désolée de vous décevoir mais nous sommes là aussi pour dire ce que nous pensons, pratiquer du sport est bon pour la santé certes mais seul ou mal fait à un effet inverse et plus rapidement.

Je ne vois pas bien sur la photo, mais il me semble que vous ne pouvez pas travailler les jambes avec cet appareil ?

Vous habitez dans quelle région, département précisément nous pourrions dans un premier temps si cela ne vous dérange pas, vous aidez à trouver une salle qui pratique que de la muscu donc beaucoup moins cher, cela vous permettra d’apprendre les bons mouvements avec un professionnel. D’une manière ou d’une autre vous ne pourrez pas avoir le matériel suffisant pour muscler tout votre corps.

Pour les abdos commencé par coincer vos pieds sous un lit et montez-descendez doucement (charger si besoin, sac de patate dans les bras lol! ).

Les mollets l’avant des pieds sur une marche poussez votre corps vers le haut et redescendre idem doucement (charger si besoin,sac de patates dans chaques mains lol! ). 2 exercices sur sans risque

Faites de séries: compter lorsque ça fait bobo, ben 5 de plus mdrrr et 3 ou 4 fois reposez vous entre les 2 déjà demain aie au bidou et mollets bon début?? cela vous fera patienter un peu.

Regardez sur le site il y a des vidéos sympas mais ce ne sera pas suffisant.

Le temps de repos correspond souvent au temps de travail.

Nous vous ferons un programme dès retour de l’équipe, mais rien ne vaut une vrai petite salle.

Sportivement
http://nogent-tonic.spaces.live.com/
SF&BE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: musculation a la maison   Lun 27 Juil - 14:50

Bonjour à tous et à toi Issan

le problème c'est que je n'y connais rien du tout . J'ai toujours penser qu'on avais qu'a faire beaucoup de musculation avec de gros poids pour gagner du volume, mais apparemment je me suis complètement trompé ... oui et non

Je voudrais donc savoir quoi faire avec ce banc de musculation, pour gagner du volume svp ? pour de l'entretien oui mais insuffisant

*combien de séance doit-je faire par jour ? par semaine ? cela déprendra de vous, de votre volonté sur un LONG TERME
*combien doit duré une séance ? Selon le programme compter 1h
*pendant la séance par quoi doit-je commencer ? des étirements NON à la fin au début c'est de l'echauffement? si oui pendant combien de temps ? doit-je m'étirer entièrement oui ? ou seulement le haut du corps ? ou le bas ? tout msieu
*faut-il les faire après ou avant manger ? dans un 1er temps manger normalement, merci de vous rapprochez de Nao ps: si vous ne mangez pas vous tombez dans les pommes inversement si vous mangez juste avant il y a une possibilité de vaumissement
*avez vous des petit conseille a me donner pour le "pendant les séances" ? genre beaucoup boire ect .... ? boire est indispensable si vous suez beaucoup en plus, le mot beaucoup non, boire oui

*au niveau des série, combien doit-je faire de série pour chaque muscle ?
*doit-je me muscler entierement par jour, ou seulement des groupe de muscle ? si la réponse est groupe de muscle, pouvez vous me donner un petit programme svp ? enre les bras le lundi, le haut le mardi ect ....
* combien de répetition par série ?
Je pense comme NT il serait préférable que vous vous inscriviez dans un établissement pour arriver d'ici plusieurs mois à obtenir un bon résultat, pensez aussi à votre médecin, nous vous donnerons des conseils avec plaisir, pour l'entretien à la maison si vous en avez besoin

j'ai aussi entendu que les repas avais un role majeur, ainsie que la recupération, alors je voudrais savoir svp

*Combien de repas par jour doit-je prendre ? 3 repas comme avant mais surement un peu différent voir Nao
*Quelle est cette recuperation dont on parle ? repos des muscles, récupération respiratoire ..

Pour finir j'aimerais savoir svp

*Au bout de combien de temps les premier resultat apparaisse ? mini 6 mois J'ai toujours l'impression que des que je finit de faire de la musculation xD j'ai un peux plus gonfler, je sais ... sa ne doit être qu'une impression :'( non vous avez sollicité les muscles donc il gonfle puis snif

* ah oui, on ma dit que c'etais très dangereux pour la colonne vertebrale ...
Je voudrais que vous m'eclaircicier un peux plus la dessus svp . qu'est ce qui est vraiment dangereux ? etc ... TOUT c'est pour cette raison qu'a priori à en lire les autres post nous vous conseillons vivement un établissement pour 1/ ne pas vous blesser, 2/ avoir un programme en direct avec un pro qui corrigera vos positions 3/ et nous lol pour le reste, conseil du je n'ai pas cet appareil à la maison comment faire sans l'acheter NT lol pour les patates mais c'est vrai au prix de la fonte heinnn attention NT ne vire pas tes haltères pour mettre des patates à la place tes clients ne vont pas apprécier lol

voila j'éspère que je ne vous en demande aps trop, je sais je suis surement re-lou mais bon ... j'ai envis de faire de la musculation, sans faire de connerie si possible, et avoir l'avis de profesionnel, m'aiderais beaucoup =) Non vous n'êtes pas "re-lou" vous êtes plutôt très sencé, il vaut mieux ne rien commencer plutôt que de faire comme vous dites des "connerie"

Le forum à cette période est en vacance, nous espérons cependant que vous nous en voudrez pas si nos réponses ne sont pas aussi rapide que vous le souhaitez.
L'idée de regardez les vidéos n'est pas idiote mais faites très attention aux positions, si vous ne comprenez pas l'une d'elles passer autre chose

sportivement

Merci de votre participation.

http://salles-sport-france.forumactif.com/
http://comparatif-salle-sport-france.freesbe.fr/
issan

MessageSujet: Re: musculation a la maison   Lun 27 Juil - 15:04

si si il muscle les jambes .
merci de vos réponse, j'avais oublier de préciser qu'avant d'acheter un banc de musculation, a l'école j'ai fait de la musculation . je connais toute les positions a faire, je me suis très renseigner au près de mon prof, mais il ma dit qu'il n'y avait rien de mieux que les conseille de pro .

sinon, pour répondre a certaine réponse, oui j'ai la plus grosse volonté de tout les temps xD, j'en ai juste marre d'être mince ... sa fait 19 ans que sa dure, alors je me battrait jusqu'au bout pour changer, parole d'homme =).

pour un programme je doit donc attendre ?
j'ai pris en compte tout ce qui a été dit par l'admin =)

j'habite dans le 69 a lyon 3
et sinon pour la salle de sport ... j'ai pas assez d'argent pour m'inscrire ....
sinon croyer moi je l'aurais fait

Dernière édition par issan le Lun 27 Juil - 15:11, édité 1 fois
SF&BE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: musculation a la maison   Lun 27 Juil - 15:09

Merci oui d'attendre un peu, rapprochez vous de Nao déjà cependant je ne sais pas si elle est en vacance ou non.

http://salles-sport-france.forumactif.com/perdre-prendre-du-poids-conseils-f7/

LOL pour Jojosport en toi qui veux maigrir et Issam l'inverse Nao va s'arracher les cheveux lollll

allez bonne vac a tous les titis

davidcosta

MessageSujet: David COSTA Coach Sportif   Jeu 6 Aoû - 15:52

Pour ta prise de masse issan, voici qq éléments indispensables:
- alimentation correspondant à tes besoins NRGtiques, fractionner si possible en +sieurs prises, avec un ratio 2g de prot / Kg de pdc.
- entrainement destiné à l'hypertrophie, avec des Répét. maximale a chaque série.
- récupération entre 2 séances pour un mm groupe musculaire 48H
- fréquence des séances, c fct du niveau, 1 a 2 x un mm gr muscumlaire /sem
- continuité: conserver ton rythme / frequence d'entrainement (=eviter les coupures)
- progressivité dans les charges et méthodes de travail utilisés
- temps: etre patient, comme indiqué mini 6 mois, pour d modifs notable, 1 an.

Courage Issan! ;-)

Sportivement

David COSTA Coach Sportif
www.davidcosta.fr
http://www.davidcosta.fr
SF&BE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: musculation a la maison   Jeu 6 Aoû - 16:15

Et bien voilà Issan, un pro vient de vous répondre.
Je vous invite tous à visiter le site de David Costa Coach sportif et n'hésitez pas à faire appel à ses services.
Issan va me tuer mais bon Embarassed .... prendre des leçons particulières ou se rendre dans un établissement surtout pour des problèmes ou besoins particuliers, est indispensable et conseillé.
bonne journée à tous

issan

MessageSujet: Re: musculation a la maison   Ven 11 Déc - 18:10

xD je suis désolé, mais je n'est pas compris ce que je suis sensée faire .
avec l'appareil .
- quel charge je suis sensé prendre ? (la maximum, ou la minimum ?)
- combien de répétition de chaque ? ( 6, 8 ou 10 ? ou plus ?)
- au niveau des repas, je suis désolé, mais je n'est pas compris, je suis vraiment un débutant dans le domaine ... je ne sais pas ce que c'est que les mg ect ... =/

- combien de repas par jour ?
- beaucoup se reposer ou pas ?
- combien de séance par jour ?
- combien doit duré la séance ?
- doit -je faire une séance par jour toute la semaine ? (7j sur 7)
- je doit entraîner des groupe de muscle ou tout faire EN 1 séance ?

en complément je doit faire des pompes et des abdos ?

merci d'avance coach
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musculation a la maison   Aujourd'hui à 18:37

musculation a la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1