Sports France et Bien être
Pourquoi communiquer ici et pas ailleurs ?

NOUS SOUHAITONS VOS AVIS ET VOS ADRESSES ...

Ce forum est ouvert aux professionnels gracieusement, ils peuvent communiquer OUVERTEMENT et pour vous, vous exprimez LIBREMENT.

Pourquoi ne taper qu'un code postal dans "recherche"?
Et bien pour vous faire découvrir tout ce qui se passe dans votre ville ou celle de vos vacances. Là est notre objectif!

Vous pouvez consulter librement ce forum, mais vous inscrire, COMMUNIQUEZ, DONNEZ un avis sur un lieu, une adresse ... c'est respecter notre travail bénévole, mais aussi un geste civique pour ceux cherchant des informations sur un lieu.

Forum à but non lucratif.

Bonnes adresses et événements de ma région ou département

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Professionnels vos établissements et événements en avant GRATUITEMENT - Particuliers recherchez, parlez ou donnez vos avis ou adresses, cliquez sur RECHERCHER et tapez un code postal  ce système de recherche vous permettra de découvrir d'autres lieux...ICI LES PROS ECHANGENT AVEC VOUS... SANS PUB

http://oxy-dream.naturalforum.net/

Partagez | 

LE MASSAGE TRADITIONNEL CHINOIS C QUOI????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

MessageSujet: LE MASSAGE TRADITIONNEL CHINOIS C QUOI????   Jeu 10 Sep - 20:58

La technique que je pratique vise à rééquilibrer l'énergie Yin et l'énergie Yang afin qu'elles circulent correctement dans le corps. Cette énergie circule dans des canaux invisibles dans tout le corps, ces canaux sont appelés Méridiens. Sur chaque méridiens se situent des points précis d'accupuncture que nous pouvons stimuler par la pression, l'aiguille, le massage, ou le moxa. ( chaleur dégagée par un gros baton d'armoise séchée, qui va réveiller le point d'accupuncture choisi.)
Massé des pieds à la tête nous insistons sur l'estomac lieu préféré avec le dos, où se logent les soucis, les contrariétés.
Tonique, énergique et énergétique, c'est un massage profond qui réconcilie la tête et le corps, une vrai détente , un vrai relâchement, on vide son sac à dos de tensions et l'on repart tout léger!!! Il faut tester!!!
Sciatique, lombaires douloureuses, cervicales, contractures, tennis elbow, après accouchement,sportifs, genoux, tension, stress, fatigue physique et morale, venez vous faire du bien.
Cette technique est sérieuse et reconnue. Je suis diplômée d'une école de médecine chinoise à Paris je pratique depuis 2002.
Cette prestation est sérieuse et n'est en aucun cas une prestation sexuelle, ou de prostitution. Je vous remercie de m'avoir lu faites connaitre le massage chinois!!! Mme NICOLAS 06 79 39 46 81
Revenir en haut Aller en bas

LE MASSAGE TRADITIONNEL CHINOIS C QUOI????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1