Sports France et Bien être
Pourquoi communiquer ici et pas ailleurs ?

NOUS SOUHAITONS VOS AVIS ET VOS ADRESSES ...

Ce forum est ouvert aux professionnels gracieusement, ils peuvent communiquer OUVERTEMENT et pour vous, vous exprimez LIBREMENT.

Pourquoi ne taper qu'un code postal dans "recherche"?
Et bien pour vous faire découvrir tout ce qui se passe dans votre ville ou celle de vos vacances. Là est notre objectif!

Vous pouvez consulter librement ce forum, mais vous inscrire, COMMUNIQUEZ, DONNEZ un avis sur un lieu, une adresse ... c'est respecter notre travail bénévole, mais aussi un geste civique pour ceux cherchant des informations sur un lieu.

Forum à but non lucratif.

Bonnes adresses et événements de ma région ou département

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Professionnels vos établissements et événements en avant GRATUITEMENT - Particuliers recherchez, parlez ou donnez vos avis ou adresses, cliquez sur RECHERCHER et tapez un code postal  ce système de recherche vous permettra de découvrir d'autres lieux...ICI LES PROS ECHANGENT AVEC VOUS... SANS PUB

http://oxy-dream.naturalforum.net/

Partagez | 

Conseils pour perdre mes quelques kg en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bsandrine

MessageSujet: Conseils pour perdre mes quelques kg en plus   Mer 28 Oct - 12:28

Bonjour Nao,

je suis nouvelle sur ce forum =)
Dans ma présentation (si vous voulez bien la lire car c'est assez long) j'explique les différentes raisons pour lesquelles j'envisage de m'inscrire dans une salle de sport (je suis débutante avant je ne faisais pas vraiment de sport seulement à l'école mais cette année on n'en fait plus)

Cet été j'ai pris 5KG et je n'arrive plus à les perdre : je ne rentre plus dans certains de mes pantalons :-( Et depuis quelques années j'ai arrêter de grandir donc je grossis !
Ce que je veux c'est me raffermir (ventre, hanches et cuisses surtout) mais je ne sais pas comment faire du sport seule chez moi donc j'ai décider de m'inscrire dans une salle (dans quelques jours..)
Je penses avoir trouver le club qui me fallait (j'en parle dans la rubrique Alsace.)

Je considère que j'ai une "bonne" alimentation, je ne grignotte pas, je mange équilibré et variée, je suis la meilleure amie des fruits et légumes MAIS
je n'ai jamais rien compris aux sucres lents, rapides...

C'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nao

MessageSujet: Re: Conseils pour perdre mes quelques kg en plus   Mer 28 Oct - 18:23

bonjour ,
les sucres lents c'est ce que tu devrais manger avant un effort pour éviter le coup de pompe, ce sont les pates, riz, féculents
les pates sont le mieux je pense suivi du riz, si tu as une épreuve l'ideal est de consommer des pates la veille au soir, une viande blanche ,et le matin un peu de riz au lait et ton dej , tu peux ajouter des fruits secs,
les sucres lents se liberent lentement dans l'organisme et permettent un effort plus long et en endurance ,contrairement au sucre rapide qui lui est assimilé de suite mais
j'espère avoir répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://naomi.forumperso.com

Conseils pour perdre mes quelques kg en plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1